Ndokoti me rappele les profs du m'boa..ils recitent un gros francais, avec des mots pour epater. A le lire tu te dis, quel crac!... jusqu'au moment ou tu t'apercois qu'il t'emmene en bateau ds son histoire et que malgre les faux airs, il est bel et bien Camerounais c'est a dire tres corruptible..avec un parti pris tres fort (du cote de OP et Edjoa).

