PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 avril 2009 à 11h21
ndogkoti

grand pardon lefam ndamba so . il faut go faire ton parti au pays les élections approchent il semble ke c'est un biz ki marche , tu fais semblant de t'opposer apres tu acceptes le rapprochement avec le grand camarade de Mvomekaa.
Tu parles comme un politicien, tu caresses Iya et le proviseur de sport Edjoa ,tu ne veux pas te facher avec la poule mais tu veux rester ami avec le maïs , alors tu t'attakes au grand Rogers , ton moins cher tu as menti .Milla est le seul homme ki nous reste aupays , avec toute ton ékipe de trembleurs les Ba Iya , Inoni, Edjoa, Linus , vous tremblotez dans vos vestes flottantes devant un pépé habillé comme sil sortait d'un camion de livraison de Brasseries du Cameroun parce kil est djaman .
Il a falu ke Milla mme avec les békilles vienne menacer ce tocard , c'est ça le vrai patriotisme, Milla avait dit en 90 kil est un officier de réserve , a tout moment kd le drapeau est bafoué il lève la tête et vient défendre l'honneur du pays .Kd je vous vois soutenir cet incapable de djaman alors ke son rèfré djaman schaffer nous avez deja fait mal , j'ai honte pour le Cameroun .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist