@Mbouss (France)
Tu es sure que tu sais lire ? @Ndogkoti dit qu'avec OP nous n'irons en coupe du Monde il faudra que nous commençons à accepter cette sitaution due à notre manque de prévisions. Souviens toi que au Ghana 2008 il parla de "Ntong". C'est maintenant que j'ai compris. OP c'est le meilleur coach parcequ'il connait nos habitudes après 30 ans en AFRIQUE, il ne fera jamais le travail d'un LECHANTRE ou d'un Horst KOPEL par exemple.
Sur la FEDE je crois que @Bepanda dans son post ci bas traduit bien sa position à propos de IYA
"...pour le bien du football cameounais IYA doit choisir entre PDG de sodecoton et Pdt de la Fecafoot ou mieux encore il doit quitter la Fecafoot
.."
Tu es sure que tu sais lire ? @Ndogkoti dit qu'avec OP nous n'irons en coupe du Monde il faudra que nous commençons à accepter cette sitaution due à notre manque de prévisions. Souviens toi que au Ghana 2008 il parla de "Ntong". C'est maintenant que j'ai compris. OP c'est le meilleur coach parcequ'il connait nos habitudes après 30 ans en AFRIQUE, il ne fera jamais le travail d'un LECHANTRE ou d'un Horst KOPEL par exemple.
Sur la FEDE je crois que @Bepanda dans son post ci bas traduit bien sa position à propos de IYA
"...pour le bien du football cameounais IYA doit choisir entre PDG de sodecoton et Pdt de la Fecafoot ou mieux encore il doit quitter la Fecafoot
.."

