PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 10 avril 2009 à 10h34
@Mbouss (France)

Tu es sure que tu sais lire ? @Ndogkoti dit qu'avec OP nous n'irons en coupe du Monde il faudra que nous commençons à accepter cette sitaution due à notre manque de prévisions. Souviens toi que au Ghana 2008 il parla de "Ntong". C'est maintenant que j'ai compris. OP c'est le meilleur coach parcequ'il connait nos habitudes après 30 ans en AFRIQUE, il ne fera jamais le travail d'un LECHANTRE ou d'un Horst KOPEL par exemple.
Sur la FEDE je crois que @Bepanda dans son post ci bas traduit bien sa position à propos de IYA
"...pour le bien du football cameounais IYA doit choisir entre PDG de sodecoton et Pdt de la Fecafoot ou mieux encore il doit quitter la Fecafoot
.."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist