@tous:
l'aticle de @ndogkoti, ce n'est pas du "journalisme"...c'est juste son opinion.
O.Pfister est bon pour nous ???parce que @ndogkoti le pense????
thiessen vient de nous démontrer que ce vieillard est incapable d'ajuster son equipe, quand tout va mal.Il necomprend rien au football moderne.
Il nous demande de nous habituer à perdre car nos dirigeants n'ont rien fait de bon pour notre football. Est-ce que le cameroun gagnait avant parce que les dirigeants faisaient mieux? N'etait-ce pas parce qu'on avait des entraineurs qui SAVAIENT TIRER LE MEILLEUR des joueur camerounais disponibles.
Ce O.pfister, est un MAGOUILLEUR, n'en déplaise a @ndogkoti, et il est une véritable plaie, une insulte pour notre pays.
Si il etait un véritable professionnel, jamais des histoires de prières, et aures actes occultes ne se passeraient sous ses yeux, sans rien dire.
Il est le pire de tous les communicateurs que le cameroun n'a jamais eu. Meme Nyongha expliquait mieux ses magouilles.
Si ce monsieur chassé du togo, incapable de gagner le moindre titre en 37 ans de boulot en afrique est NOTRE MEILLEURE CHANCE, alors , OUI NOUS SOMMES DEVENUS COLLECTIVEMENT et INDIVIDUELLEMENT, tous des cancres...et @ndogkoti en est l'illustration parfaite.
@ndogkoti:
ton article est celui d'un cancre. Le cameroun ne va pas perdre parce que tu as décidé de supporter les pratiques occultes de 2 abrutis d'entraineurs, qui son incapables de comprendre ce qui se passe dans le monde du football d'aujourd'hui.
Plus que jamais, je demande qu'on vire O.Pfister et Ikouam.
IL NE SAURAIT ETRE QUESTION QUE MON PAYS ne se qualifie pas pour le mondial, face a des equipes qui ne possédent pas la moitié de notre potentiel.
PERSONNE NE VA NOUS FAIRE AVALER CE MENSONGE.
l'aticle de @ndogkoti, ce n'est pas du "journalisme"...c'est juste son opinion.
O.Pfister est bon pour nous ???parce que @ndogkoti le pense????
thiessen vient de nous démontrer que ce vieillard est incapable d'ajuster son equipe, quand tout va mal.Il necomprend rien au football moderne.
Il nous demande de nous habituer à perdre car nos dirigeants n'ont rien fait de bon pour notre football. Est-ce que le cameroun gagnait avant parce que les dirigeants faisaient mieux? N'etait-ce pas parce qu'on avait des entraineurs qui SAVAIENT TIRER LE MEILLEUR des joueur camerounais disponibles.
Ce O.pfister, est un MAGOUILLEUR, n'en déplaise a @ndogkoti, et il est une véritable plaie, une insulte pour notre pays.
Si il etait un véritable professionnel, jamais des histoires de prières, et aures actes occultes ne se passeraient sous ses yeux, sans rien dire.
Il est le pire de tous les communicateurs que le cameroun n'a jamais eu. Meme Nyongha expliquait mieux ses magouilles.
Si ce monsieur chassé du togo, incapable de gagner le moindre titre en 37 ans de boulot en afrique est NOTRE MEILLEURE CHANCE, alors , OUI NOUS SOMMES DEVENUS COLLECTIVEMENT et INDIVIDUELLEMENT, tous des cancres...et @ndogkoti en est l'illustration parfaite.
@ndogkoti:
ton article est celui d'un cancre. Le cameroun ne va pas perdre parce que tu as décidé de supporter les pratiques occultes de 2 abrutis d'entraineurs, qui son incapables de comprendre ce qui se passe dans le monde du football d'aujourd'hui.
Plus que jamais, je demande qu'on vire O.Pfister et Ikouam.
IL NE SAURAIT ETRE QUESTION QUE MON PAYS ne se qualifie pas pour le mondial, face a des equipes qui ne possédent pas la moitié de notre potentiel.
PERSONNE NE VA NOUS FAIRE AVALER CE MENSONGE.

