Bikey est titulaire,il a rate qq matches pour blessure
http://www.readingfc.co.uk/page/ProfilesDetail/0,,10306~34184,00.html
C´est un bon defenseur, avec un bon potentiel qui doit juste etre plus concentre et perdredeux ou trois kilo.
Regardez ces matches lors de JO quand il souhaitait signer un nouveau contrat pour changer de club
http://www.readingfc.co.uk/page/ProfilesDetail/0,,10306~34184,00.html
C´est un bon defenseur, avec un bon potentiel qui doit juste etre plus concentre et perdredeux ou trois kilo.
Regardez ces matches lors de JO quand il souhaitait signer un nouveau contrat pour changer de club

