vous parlez trop, attendez Etoo va vous faire ca au retour, vous faites semblant de ne pas connaitre ce gars, d'Etoo, quand il veut il le fait. Moi je suis tranquille, je lui fais confiance sauf blessure, je sais que cette fois ci le 9 va faire tres mal avec sa bande et surtout avec ma nouvelle idole Alo O Efoulou, ca va faire tres tres mal. je suis zen et je ne panique pas. Calmez vous les gars. Mais c'est bien que la pression monte sur leur fesses a ces golden Boys,ils doivent se remttre et muoiller le maillot, ils le feront. Le sisia de Rogers fait parti du jeu il faut que ca bouge, tous les 2 camps ont raison de reconnaitre que les choses n'ont pas bien marche de la a se suicider....

