PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 9 avril 2009 à 11h32
@tous
hier Eto'o était tout simplement magistral;c'est en celà qu'il nous rend fier nous camerounais de la diaspora de voir l'un de nos comptariotes voler ausi haut.J'ai même remarqué qu'il a eu la même occasion que Henry à la différence que lui a réussi ou le francais avait lamentablement échoué.Chapeau mister Eto'o le regret que j'ai c'est de ne pas te voir être aussi dscipliné; taigneux et décisif chez les LIC;pourquoi n'y arive-tu pas ? réflechi unpeu et remet toi en question.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist