@tous
hier Eto'o était tout simplement magistral;c'est en celà qu'il nous rend fier nous camerounais de la diaspora de voir l'un de nos comptariotes voler ausi haut.J'ai même remarqué qu'il a eu la même occasion que Henry à la différence que lui a réussi ou le francais avait lamentablement échoué.Chapeau mister Eto'o le regret que j'ai c'est de ne pas te voir être aussi dscipliné; taigneux et décisif chez les LIC;pourquoi n'y arive-tu pas ? réflechi unpeu et remet toi en question.
hier Eto'o était tout simplement magistral;c'est en celà qu'il nous rend fier nous camerounais de la diaspora de voir l'un de nos comptariotes voler ausi haut.J'ai même remarqué qu'il a eu la même occasion que Henry à la différence que lui a réussi ou le francais avait lamentablement échoué.Chapeau mister Eto'o le regret que j'ai c'est de ne pas te voir être aussi dscipliné; taigneux et décisif chez les LIC;pourquoi n'y arive-tu pas ? réflechi unpeu et remet toi en question.

