@LONDONIEN
Tu vas me tuer de rire.Le mourir pour les LIONS doit être le nouvel des lions.Même LOUIS DE FUNES n'a pas été meilleur comédien.
Remarque, si chacun de nous manifeste une telle effusion d'amour pour les LIONS, peut-être que cela sauvera les LIONS.Toi tu diras, je suis prêt à me jeter du PONT DU WOURI pour les lions,moi, du pont de la SANAGA,et MUDO, se laissera-t-il écraser par un train pour les LIONS etc.
Si je peux donner un conseil à celui qui est prêt à mourir pour les lions,c'est de nous montrer ce qu'il faut pour qu'on atteigne son dégré de "MOURALITE" .Ainsi, qu'il montre l'exemple en mourant, on fera de même après lui.Il faut toujours que les pionniers montrent l'exemple après tout.
Il y a des moments où il faut réellement sortir de la puérilité.
Tu vas me tuer de rire.Le mourir pour les LIONS doit être le nouvel des lions.Même LOUIS DE FUNES n'a pas été meilleur comédien.
Remarque, si chacun de nous manifeste une telle effusion d'amour pour les LIONS, peut-être que cela sauvera les LIONS.Toi tu diras, je suis prêt à me jeter du PONT DU WOURI pour les lions,moi, du pont de la SANAGA,et MUDO, se laissera-t-il écraser par un train pour les LIONS etc.
Si je peux donner un conseil à celui qui est prêt à mourir pour les lions,c'est de nous montrer ce qu'il faut pour qu'on atteigne son dégré de "MOURALITE" .Ainsi, qu'il montre l'exemple en mourant, on fera de même après lui.Il faut toujours que les pionniers montrent l'exemple après tout.
Il y a des moments où il faut réellement sortir de la puérilité.

