PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 avril 2009 à 11h29
@LONDONIEN
Tu vas me tuer de rire.Le mourir pour les LIONS doit être le nouvel des lions.Même LOUIS DE FUNES n'a pas été meilleur comédien.
Remarque, si chacun de nous manifeste une telle effusion d'amour pour les LIONS, peut-être que cela sauvera les LIONS.Toi tu diras, je suis prêt à me jeter du PONT DU WOURI pour les lions,moi, du pont de la SANAGA,et MUDO, se laissera-t-il écraser par un train pour les LIONS etc.
Si je peux donner un conseil à celui qui est prêt à mourir pour les lions,c'est de nous montrer ce qu'il faut pour qu'on atteigne son dégré de "MOURALITE" .Ainsi, qu'il montre l'exemple en mourant, on fera de même après lui.Il faut toujours que les pionniers montrent l'exemple après tout.
Il y a des moments où il faut réellement sortir de la puérilité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist