PROBLEME POSE CLAIREMENT …REPONSE APPROPRIEE (2e partie sur 5)
@conseiller dit :
"RECOMPENSE
Celui qui m'envoie une video ou ETOO drilble 2 joueurs, a la file, je lui envoie $1000 dollars."
Il fallait le demander simplement. Voici quelques liens :
1-http://www.youtube.com/watch?v=KT2uxvGJyOs&feature=related
2-http://www.africahit.com/news/index.php?mod=article&cat=videodefoot&article=1018
Etoo a juste simplifié son jeu pour devenir plus efficace. Mais de la à dire là qu'il ne peut pas dribller 2 joueurs il y'a un pont à ne pas franchir. Etoo n’est pas Inzaghi, Luca Toni, Drogba tout de meme. Il est de loin plus technique. Toi tu as deja vu Drogba dribller combien de fois ? Et puis ETOO a une qualité qu’aucun des autres attaquant modernes possedent. Il sait défendre. On dit de lui que c’est le 1e defenseur de l’équipe du Barca.
@conseiller dit :
"Etoo c'est un joueur moyen. Si on avait un grand avant-centre, nous serions parti a la Cmonde2006. Le Cas Drogba et Adebayor sont une preuve."
1- Une fois pour toute mettons les point sur les i. Adebayor est tellement si grand que le Togo n'a pas pu participé à la CAN 2008.
2- Drogba en jouant en n° 9 et non derriére l'attaquant comme le fait Etoo aura fait les 2 dernieres CAN sans marquer plus de 6 buts. Etoo dans le meme temps, bien que jouant autour du de l’attaquant principal en a marqué 10. (Meme nombre de matchs joués)
3- Drogba porte tellement la CI qu'il n'a gagné aucune CAN sur les 3 participés bien que jouant en n° 9 et ayant à chaque fois la meilleure équipe du continent (dixit les journaux Français)
@conseiller dit :
"RECOMPENSE
Celui qui m'envoie une video ou ETOO drilble 2 joueurs, a la file, je lui envoie $1000 dollars."
Il fallait le demander simplement. Voici quelques liens :
1-http://www.youtube.com/watch?v=KT2uxvGJyOs&feature=related
2-http://www.africahit.com/news/index.php?mod=article&cat=videodefoot&article=1018
Etoo a juste simplifié son jeu pour devenir plus efficace. Mais de la à dire là qu'il ne peut pas dribller 2 joueurs il y'a un pont à ne pas franchir. Etoo n’est pas Inzaghi, Luca Toni, Drogba tout de meme. Il est de loin plus technique. Toi tu as deja vu Drogba dribller combien de fois ? Et puis ETOO a une qualité qu’aucun des autres attaquant modernes possedent. Il sait défendre. On dit de lui que c’est le 1e defenseur de l’équipe du Barca.
@conseiller dit :
"Etoo c'est un joueur moyen. Si on avait un grand avant-centre, nous serions parti a la Cmonde2006. Le Cas Drogba et Adebayor sont une preuve."
1- Une fois pour toute mettons les point sur les i. Adebayor est tellement si grand que le Togo n'a pas pu participé à la CAN 2008.
2- Drogba en jouant en n° 9 et non derriére l'attaquant comme le fait Etoo aura fait les 2 dernieres CAN sans marquer plus de 6 buts. Etoo dans le meme temps, bien que jouant autour du de l’attaquant principal en a marqué 10. (Meme nombre de matchs joués)
3- Drogba porte tellement la CI qu'il n'a gagné aucune CAN sur les 3 participés bien que jouant en n° 9 et ayant à chaque fois la meilleure équipe du continent (dixit les journaux Français)

