PROBLEME POSE CLAIREMENT …REPONSE APPROPRIEE (5e partie sur 5)
Tu vois bien que Messi n'est meme pas dans le top 20 des passeurs, n'est ce pas ?
La PUB EST FAITE POUR LES GARS COMME TOI QUI AVALENT TOUT CE QU'IL ENTENDE ET NE VONT PAS VERIFIER.
Les markestites sont payés pour ca. On veut lancer un gars on lui crée une image. A titre d'exemple qu'est devenu Ronaldhino ? Le meilleur passeur et meilleur joueur du monde qui n'arrive même pas a être titulaire au MILAN AC.
Je dirai que Messi est le joueur le plus chiche et égoïste qu'il y a sur un terrain de foot. D'ailleurs même Maradona l'a confirmé :"Messi joue pour Messi"
@conseiller dit :
« Ne couvrez pas la faiblesse. »
Personne ne couvre les faiblesses de Etoo. On essaye d’espliquer pourquoi son rendement est different à la Nat. Il est tout simplement mal utilisé par les coach à la Nat. Et ca n’existe qu’au Cameroun.
Exemple : Quand Thierry Henry jouait en pointe à Arsenal, ou l’utilisait-on en equipe de france ? En n° 9. Et pour mieux l’exploiter on a même du écarter Trezeguet son concurrent dans l’axe.
Puis Thierry Henry est arrivé au Barca ou il a commencé a etre utiliser à l’aile. CHANGEMENT IMMEDIAT à l’equipe de France. Ou joue maintenant TH ? Eeehhh bien, comme en club il joue à l’aile et maintenant on fait jouer Benzema ou Anelka dans l’axe. C’est ce que j’appelle exploiter les qualité du joueur. Car il est habitué à faire des mouvements d’ailier eeeh bien on l’utilise ou il est habitué a jouer.
Et c’est la meme chose que Etoo a essayé a sa facon d’expliquer quand il a affirmer qu’à la Nat, il n’y a pas les Xavi, Iniesta, … Au lieu de le comprendre simplement c’est devenu un probleme pour ses detracteurs.
ETOO EST MAL ENCADRE
Tu vois bien que Messi n'est meme pas dans le top 20 des passeurs, n'est ce pas ?
La PUB EST FAITE POUR LES GARS COMME TOI QUI AVALENT TOUT CE QU'IL ENTENDE ET NE VONT PAS VERIFIER.
Les markestites sont payés pour ca. On veut lancer un gars on lui crée une image. A titre d'exemple qu'est devenu Ronaldhino ? Le meilleur passeur et meilleur joueur du monde qui n'arrive même pas a être titulaire au MILAN AC.
Je dirai que Messi est le joueur le plus chiche et égoïste qu'il y a sur un terrain de foot. D'ailleurs même Maradona l'a confirmé :"Messi joue pour Messi"
@conseiller dit :
« Ne couvrez pas la faiblesse. »
Personne ne couvre les faiblesses de Etoo. On essaye d’espliquer pourquoi son rendement est different à la Nat. Il est tout simplement mal utilisé par les coach à la Nat. Et ca n’existe qu’au Cameroun.
Exemple : Quand Thierry Henry jouait en pointe à Arsenal, ou l’utilisait-on en equipe de france ? En n° 9. Et pour mieux l’exploiter on a même du écarter Trezeguet son concurrent dans l’axe.
Puis Thierry Henry est arrivé au Barca ou il a commencé a etre utiliser à l’aile. CHANGEMENT IMMEDIAT à l’equipe de France. Ou joue maintenant TH ? Eeehhh bien, comme en club il joue à l’aile et maintenant on fait jouer Benzema ou Anelka dans l’axe. C’est ce que j’appelle exploiter les qualité du joueur. Car il est habitué à faire des mouvements d’ailier eeeh bien on l’utilise ou il est habitué a jouer.
Et c’est la meme chose que Etoo a essayé a sa facon d’expliquer quand il a affirmer qu’à la Nat, il n’y a pas les Xavi, Iniesta, … Au lieu de le comprendre simplement c’est devenu un probleme pour ses detracteurs.
ETOO EST MAL ENCADRE

