@JOHN BARRICK,
C'est normal quant on perd un match qualificatif de CM à l'extérieur et que les autres gagnent....
Hey dans quel pays tu es ? chez moi il est 00h31 et je vais dormir... "Bonne nuit" Ã tous !
C'est normal quant on perd un match qualificatif de CM à l'extérieur et que les autres gagnent....
Hey dans quel pays tu es ? chez moi il est 00h31 et je vais dormir... "Bonne nuit" Ã tous !

