L'UNIQUE (France)
Non mon ami je ne suis pas un fanatique aveugle de SEF. Sur le 1er but de Messi SEF touche le ballon 2 fois après la relance de Yaya Touré. Il donne d'abord sur le côté puis le ballon lui revient dans son mouvement dos au but et il décalle sur la droite (1 petit pont au passage sur le défenseur) à Messi qui achève le travail.
SEF faisait la même chose à l'époque de Rony mais on ne voyait que le brésilien d'où sa fameuse phrase: "si je m'appelais Etoodhino..."
Tout le monde sait depuis 9, 10 ans que SEF est un diamant brut. A l'époque il brillait plus par son arrogance et beaucoup d'observateurs redoutait qu'il ne rate sa carrière. J'ai même plusieurs fois critiqué son attitude ici et ailleurs. Depuis il a beaucoup mûri et évolué dans son comportement. On en voit les résultats today.
SEF est le joueur africain le plus prolifique de tous les temps. J'attends qu'on me prouve le contraire!
Et surtout ne le comparer à G. Weah, il n'ont pas le même palmarès aussi bien en club qu'à la nat, ni d'ailleurs le même talent et ça je le dis depuis très longtemps. CM mis à part,SEF a quasiment tout gagné. On se rendra vraiment compte de la réelle valeur de son parcours dans 10 ans!!
Non mon ami je ne suis pas un fanatique aveugle de SEF. Sur le 1er but de Messi SEF touche le ballon 2 fois après la relance de Yaya Touré. Il donne d'abord sur le côté puis le ballon lui revient dans son mouvement dos au but et il décalle sur la droite (1 petit pont au passage sur le défenseur) à Messi qui achève le travail.
SEF faisait la même chose à l'époque de Rony mais on ne voyait que le brésilien d'où sa fameuse phrase: "si je m'appelais Etoodhino..."
Tout le monde sait depuis 9, 10 ans que SEF est un diamant brut. A l'époque il brillait plus par son arrogance et beaucoup d'observateurs redoutait qu'il ne rate sa carrière. J'ai même plusieurs fois critiqué son attitude ici et ailleurs. Depuis il a beaucoup mûri et évolué dans son comportement. On en voit les résultats today.
SEF est le joueur africain le plus prolifique de tous les temps. J'attends qu'on me prouve le contraire!
Et surtout ne le comparer à G. Weah, il n'ont pas le même palmarès aussi bien en club qu'à la nat, ni d'ailleurs le même talent et ça je le dis depuis très longtemps. CM mis à part,SEF a quasiment tout gagné. On se rendra vraiment compte de la réelle valeur de son parcours dans 10 ans!!

