Dady a écrit le 8 avril 2009 à 19h37 4-0 Ã la mi temps. Je crois que la messe est dite pour le bayern. Que le football est simple qd on voit de grands joueurs pratiquer ce sport!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...