Vous la,
Je pense que le Cameroun n'aime pas apprendre du passe.
Chasser le Coach en plein tournoi n'a jamais ete une solition.
Le vrai probleme du Cameroun sont ces nombreuses charongnes incompetent qui entoure l'equipe (Staff technique, cadre, journaliste, ect..). En tout, le manque de profesionnalisme va nuire au footbaal Camerounais et a l'avancement dans tout les domaine au Cameroun.
Je pense que le Cameroun n'aime pas apprendre du passe.
Chasser le Coach en plein tournoi n'a jamais ete une solition.
Le vrai probleme du Cameroun sont ces nombreuses charongnes incompetent qui entoure l'equipe (Staff technique, cadre, journaliste, ect..). En tout, le manque de profesionnalisme va nuire au footbaal Camerounais et a l'avancement dans tout les domaine au Cameroun.

