@Martino (Garoua , Cameroun)
si t'ai aigri par ce qu' on se trouve à 6000km c ton pb
on n'est libre de manifester notre mécontentement meme si on réside sur la lune,c pas parce qu'on réside à l'exterieure qu'on n'est + kmer
si t'ai aigri par ce qu' on se trouve à 6000km c ton pb
on n'est libre de manifester notre mécontentement meme si on réside sur la lune,c pas parce qu'on réside à l'exterieure qu'on n'est + kmer

