PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze de Très déçu !!! a écrit le 8 avril 2009 à 10h56
@@TOUS

Voilà donc ce qui arrive. Pendant que nous on leur montre la lune, ces bons imbéciles regardent plutôt nos doigts!

"Union sacrée"! Autour de quoi?? "Union sacrée", autour de...la médiocrité, l'irresponsabilité, l'incompétence notoire, les attermoiements, l'inertie, l'imprévision, l'improvisation, l'indécision...

L'Etat à travers le PM du CMR demande donc aux millions de Camerounais (où qu'ils se trouvent) de faire corps avec ces genres de situations. Mais ce n'est pas de la politique Messieurs!
Personnellement je suis dépité et même dépassé !
Mais mon Dieu ces gens là ne se rendent pas compte qu'ils sont là entrain de rater véritablement la Coupe du Monde !!!
Le tout n'est pas seulement de se qualifier, mais de faire une bonne prestation en Coupe du Monde, et avec l'encadrement technique actuel dont les états de service et les limites sont connus de tous, il n'y a rien de bon à attendre.

A 60 JOURS du prochain match, c'était le bon moment de nommer un nouvel encadrement technique, ce qui provoquerait un électrochoc même au niveau des joueurs et rappeler à tous que nous sommes désormais dans la phase très sérieuses des qualifs.
Avec ces 2 nullards qui sont encore là, ils vont continuer à convoquer et à faire jouer les joueurs "SELON LEUR HISTORIQUE ET LEUR ORDRE D'ARRIVEE DANS LES LIONS ET NON SELON LEURS PERFORMANCES EN CLUB ET EN SELECTION"...
Pour quelles prestations et quels résultats ??
La confiance aux jeunes, aux talents et performances avérés c'est pour quand??

Ils vont continuer à convoquer des fantomes et à traîner avec eux dans l'effectif 2 adversaires de taille qu'ils vont aligner même sur le terrain: GEREMI et SONG.
Mais quand est-ce qu'au nom de l'intérêt du groupe, les coachs vont demander à ces 2 là de s'assoir aux bancs pour laisser plus performants qu'eux jouer?? Ça se fait bien ailleurs et c'est pour l'intérêt du groupe et les résultats.

A quoi servira alors leur limogeage au soir du 06 JUIN prochain si......? Comment des dirigeants peuvent être si myopes et maladroits?
Bonne chance aux Lions, mais même si on se qualifiait, il n'y a pas grand chose à attendre...

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist