JOHN BARRICK a écrit le 8 avril 2009 à 8h10 @TOUS Une belle phrase d'ARSENE WENGER: "Dans une équipe, il faut avoir un gars qui voit et un autre qui la met au fond". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...