@Tous,
Le sursis accordé à OP est un mauvais compromis. Entre le 06 et la 3e journée, il y a deux semaines insuffisantes pour inventer n'importe quoi.
Le ministre n'a pas été capable de prendre ses responsabilités , à nous de prendre les nôtres. Ce ne sera pour déplaire au régime car on ne demandera pas le depart de Biya mais à biya d'être du bon côté, celui du peuple.
Que le peuple descende et oblige OP à démissionner et au moins le ministre ne sera obligé de lui verser les 90 000 dollars.
C'EST UNE QUESTION DE FIERTE NATIONALE CES DEMARCHES D'ACTION JUSQU4A CE QUE OP PRENNE L'AVION.
Le sursis accordé à OP est un mauvais compromis. Entre le 06 et la 3e journée, il y a deux semaines insuffisantes pour inventer n'importe quoi.
Le ministre n'a pas été capable de prendre ses responsabilités , à nous de prendre les nôtres. Ce ne sera pour déplaire au régime car on ne demandera pas le depart de Biya mais à biya d'être du bon côté, celui du peuple.
Que le peuple descende et oblige OP à démissionner et au moins le ministre ne sera obligé de lui verser les 90 000 dollars.
C'EST UNE QUESTION DE FIERTE NATIONALE CES DEMARCHES D'ACTION JUSQU4A CE QUE OP PRENNE L'AVION.

