PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 7 avril 2009 à 19h44
@Tous,

Le sursis accordé à OP est un mauvais compromis. Entre le 06 et la 3e journée, il y a deux semaines insuffisantes pour inventer n'importe quoi.
Le ministre n'a pas été capable de prendre ses responsabilités , à nous de prendre les nôtres. Ce ne sera pour déplaire au régime car on ne demandera pas le depart de Biya mais à biya d'être du bon côté, celui du peuple.
Que le peuple descende et oblige OP à démissionner et au moins le ministre ne sera obligé de lui verser les 90 000 dollars.
C'EST UNE QUESTION DE FIERTE NATIONALE CES DEMARCHES D'ACTION JUSQU4A CE QUE OP PRENNE L'AVION.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist