@ tous
la montagne a accouche d'une souris hier a yaounde.un ministre etant incapable de mener a bien une reunion de crise est oblige de transferer la reunion chez le premier ministre,tout simplement parceque le ministre est incapable de virer un vieux negrier qui manque de respect a une icone comme milla pour ca seulement le ministre devait en profiter pour donner 24 h a ce sale porc de quitter le cameroun,je ne comprends pas comment apres tant d'annees apres l'independance le blanc impressionnne encore les ministres dans notre pays.c'est tres malheureux si c'etait un coach camerounais il devait etre vire sans ceremonie au soir de notre defaite au ghana.ah complexe quand tu nous tiens.eto'o ne donne a manger a personne on doit le ramener a l'ordre s'il ne veut plus donner 100% pour les lions on prend les matip,alo'o, ngog qui ont encore faim ils feront l'affaire je peux meme vous garantir qu'ils gagneront tous les 5 matchs qui restent.il est anormal qu'un seul individus comme eto'o puisse imposer sa loi sur un bien publique comme les lions,ce n'est pas de sa faute s'il est illetre et manque de bonnes manieres elementaires mais on doit arreter les manigances de ce jeune homme avant qu'il fasse couler le bateau lions.en fin de compte otto sera sur le banc le 6 juin meme si on gagne pour perdre apres contre le gabon ca aurait servi a quoi de garder ce nullard de coach, trop c'est trop il faut que les camerounais se levent comme un seul homme pour barrer la voie a cette mafia qui a confisque notre bien par exemple decreter stade mort le 6 juin que personne n'aille au stade jusqu'a ce que ce staff technique parte et si le ministre les rejoint ce sera un bonus.MERDE ON EST OU LA.
la montagne a accouche d'une souris hier a yaounde.un ministre etant incapable de mener a bien une reunion de crise est oblige de transferer la reunion chez le premier ministre,tout simplement parceque le ministre est incapable de virer un vieux negrier qui manque de respect a une icone comme milla pour ca seulement le ministre devait en profiter pour donner 24 h a ce sale porc de quitter le cameroun,je ne comprends pas comment apres tant d'annees apres l'independance le blanc impressionnne encore les ministres dans notre pays.c'est tres malheureux si c'etait un coach camerounais il devait etre vire sans ceremonie au soir de notre defaite au ghana.ah complexe quand tu nous tiens.eto'o ne donne a manger a personne on doit le ramener a l'ordre s'il ne veut plus donner 100% pour les lions on prend les matip,alo'o, ngog qui ont encore faim ils feront l'affaire je peux meme vous garantir qu'ils gagneront tous les 5 matchs qui restent.il est anormal qu'un seul individus comme eto'o puisse imposer sa loi sur un bien publique comme les lions,ce n'est pas de sa faute s'il est illetre et manque de bonnes manieres elementaires mais on doit arreter les manigances de ce jeune homme avant qu'il fasse couler le bateau lions.en fin de compte otto sera sur le banc le 6 juin meme si on gagne pour perdre apres contre le gabon ca aurait servi a quoi de garder ce nullard de coach, trop c'est trop il faut que les camerounais se levent comme un seul homme pour barrer la voie a cette mafia qui a confisque notre bien par exemple decreter stade mort le 6 juin que personne n'aille au stade jusqu'a ce que ce staff technique parte et si le ministre les rejoint ce sera un bonus.MERDE ON EST OU LA.

