PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 avril 2009 à 18h00
@ tous
c'est ca le malheur du cameroun les patriotes ne sont jamais pris au serieux si milla n'avait pas les soutiens necessaires il serait entrain de mediter son sort dans une cellule de yaounde en ce moment pour avoir defendu son pays contre la mafia qui detruit les lions.meme si eto'o ne veut plus venir chez les lions faites confiance aux gars comme alo'o qui a faim et qui veut se battre,meme le roi milla a laisse les lions nous avons gagne des trophes apres lui,donc personne n'est indispensable dans ce groupe.milla doit continuer la bataille pour qu'on mette de cote tous ses incompetents corrompus qui nous dirigent vers l'echec en plein jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist