JB
Donc tu es né le jour du coup d'etat? Ca ne m'étonne pas pas un peu tu es de toutes les batailles sur le Toli lol, happy birthday, man , keep it long and cool.
famille
ns bavardons mme ici bokou comme ça la , eske les choses vont mme bouger
Ndogkoti
2 ème fois ke tu sors ta tête du sissongo , ta retraite là c'est seulement entre 2 posts nessa? Ca me rappelle Moussalla un gars ki cognait la guigui il finissait au caniveau tous les week end , kd il sortait du canivo le matin il disait ke c'était sa last Guigui.En vrai ce sont les caniveau ki se sont fatigués en 1er .Ils se sont bouchés et Moussala se contentait alors de tomber derrière le bar apres.
Donc tu es né le jour du coup d'etat? Ca ne m'étonne pas pas un peu tu es de toutes les batailles sur le Toli lol, happy birthday, man , keep it long and cool.
famille
ns bavardons mme ici bokou comme ça la , eske les choses vont mme bouger
Ndogkoti
2 ème fois ke tu sors ta tête du sissongo , ta retraite là c'est seulement entre 2 posts nessa? Ca me rappelle Moussalla un gars ki cognait la guigui il finissait au caniveau tous les week end , kd il sortait du canivo le matin il disait ke c'était sa last Guigui.En vrai ce sont les caniveau ki se sont fatigués en 1er .Ils se sont bouchés et Moussala se contentait alors de tomber derrière le bar apres.

