Peu importe les sentiments des uns et des autres eto'o est le meilleur attaquant du monde on juge le macon au pied du mur et il fait le travail ce n'est pas de sa faute si le mur de l'equipe nationale est incline .....avec vos mi,istres qui depuis des decenies ne se tournent que vers le foot comme s'il n'y avait qu'une discipline au pays et un directeur d'une compagnie de coton qui a comme petit a cote la fecafoot. Continuez a chercher les boucs emissaires avec que les vrais coupables sont dans le gombo ....Laissez et'o tranquille

