Doumbé
Jb tok kil y a la classe biberon sur le Toli , je crois ke tu apppartiens a la classe foetus.tu es aussi interresssant k'un pet de cancrelat ce soir , élève ton faible level.
Jb tok kil y a la classe biberon sur le Toli , je crois ke tu apppartiens a la classe foetus.tu es aussi interresssant k'un pet de cancrelat ce soir , élève ton faible level.

