PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 3 avril 2009 à 16h35
@ Eto'o
mon frère, dire la vérité je sais ça dérange mais tu viens de ns dire que l'ambiance est bonne en équipe nationale mais est ce que c'est l'ambiance seule ki fait gagner ?? je ne suis pas sûr les autres paramètres aussi sont importants ! si je comprend très bien tes dires, il y a une bonne ambiance alors le coach fait très bien son boulot ? toi très grand joueur que ns admirons tous dire que , le coach en te faisant jouer en retrait c'est une bonne chose ça veut dire kelke part que ça lui donne la possibilité de laisser Emana de côté et sur Archille Wébo il sort de maladie pas totalement ds son assiète il faut l'appeler et le faire jouer malgré kil n'a pas encore récupéré ?? mon frère c'est pas possible ! moi je pense ke tu es + efficace ds les 20m que d'être à 30m ça fait 10m de + pour garder ses forces voilà mon frère !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist