@ Eto'o
mon frère, dire la vérité je sais ça dérange mais tu viens de ns dire que l'ambiance est bonne en équipe nationale mais est ce que c'est l'ambiance seule ki fait gagner ?? je ne suis pas sûr les autres paramètres aussi sont importants ! si je comprend très bien tes dires, il y a une bonne ambiance alors le coach fait très bien son boulot ? toi très grand joueur que ns admirons tous dire que , le coach en te faisant jouer en retrait c'est une bonne chose ça veut dire kelke part que ça lui donne la possibilité de laisser Emana de côté et sur Archille Wébo il sort de maladie pas totalement ds son assiète il faut l'appeler et le faire jouer malgré kil n'a pas encore récupéré ?? mon frère c'est pas possible ! moi je pense ke tu es + efficace ds les 20m que d'être à 30m ça fait 10m de + pour garder ses forces voilà mon frère !
mon frère, dire la vérité je sais ça dérange mais tu viens de ns dire que l'ambiance est bonne en équipe nationale mais est ce que c'est l'ambiance seule ki fait gagner ?? je ne suis pas sûr les autres paramètres aussi sont importants ! si je comprend très bien tes dires, il y a une bonne ambiance alors le coach fait très bien son boulot ? toi très grand joueur que ns admirons tous dire que , le coach en te faisant jouer en retrait c'est une bonne chose ça veut dire kelke part que ça lui donne la possibilité de laisser Emana de côté et sur Archille Wébo il sort de maladie pas totalement ds son assiète il faut l'appeler et le faire jouer malgré kil n'a pas encore récupéré ?? mon frère c'est pas possible ! moi je pense ke tu es + efficace ds les 20m que d'être à 30m ça fait 10m de + pour garder ses forces voilà mon frère !

