PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 avril 2009 à 11h52
@yannick
a propos d'hamilton je sais de quoi je parle,j'ai lu tout ce qui a ete dit sur cette affaire reste prudent tu me donneras raison.mr max mosley qui a failli perdre sa position comme president de la f.i.a a accuse ron dennis d'avoir ete derriere le film de ses orgies avec des putes habillees en nazi.ces deux la se detestent comme ce n'est pas permi,hamilton est seulement victime de la haine entre ces deux hommes et en plus max mosley est d'une famille nazie tres raciste c'est connu de tout ceux qui le connaissent bien.max mosley etant un ami au boss de la formule 1, ecclestone a bien pris position contre ron dennis dans leur dispute.ca c'est un peu le background de cette affaire.crois moi j'en sais un peu lus sur cette affaire que tu ne crois.t. glock que hamilton avait double sur le chemin de sa victoire a recu des tonnes de lettre der menace de mort.c'est tout simplement pour te dire que hamilton a beaucoup d'ennemis dans cette competition, meme les autres pilotes l'on demontre qu'ils ne le supportent pas du tout par pur jalousie qu'un petit black soit sorti de nul part pour leur ravir la vedette.le dernier episode c'est rien par rapport aux scandales a venir en formule 1 cette annee ,reste scotche a ton televiseur et tu comprendras par toi meme que le genie de ce garcon lui fait trop d'ennemis en f1. si hamilton s'est excuse c'est d'abord parceque c'est un gentleman bien eduque et qui vous voudrait jouer a l'apaisement comme d'habitude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist