PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2009 à 10h29
@TOUS
Que la classe bibéron reste à sa place.Ne quemandosn pas les débat juste pour avoir la jouissance d'échanger avec moi.
On n'est pas obligé de lire les artcles que je propose, c'est un choix;ce n'est pas celui de tout le monde.En plud, qu'on oblige personne à vociférer sur un joueur comme on le fait;on n'est pas en dictature,chacun à sa façon de diore les choses, et je ne le repéterais jamais assez.
Enfin,les lions on perdu un match, et on est à la premièrte journée.Ca ne sert à rien de jouer les devin comme si on lisait sur une boule de cristal;il faut quand même avoir un peu de maturité dans ses anlyses;personne ne peut dir aujourdhui que les lions seronté éliminés, comme on ne peut affirmer que les argentins y seront.Alors, que les enfants gardent leur calme et rentrent dans leur maternelle;je suis pas disposer à débattre avec tout le monde, surtout quand on ne me propose pas un sujet qui capte mon attention.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist