@TOUS
Que la classe bibéron reste à sa place.Ne quemandosn pas les débat juste pour avoir la jouissance d'échanger avec moi.
On n'est pas obligé de lire les artcles que je propose, c'est un choix;ce n'est pas celui de tout le monde.En plud, qu'on oblige personne à vociférer sur un joueur comme on le fait;on n'est pas en dictature,chacun à sa façon de diore les choses, et je ne le repéterais jamais assez.
Enfin,les lions on perdu un match, et on est à la premièrte journée.Ca ne sert à rien de jouer les devin comme si on lisait sur une boule de cristal;il faut quand même avoir un peu de maturité dans ses anlyses;personne ne peut dir aujourdhui que les lions seronté éliminés, comme on ne peut affirmer que les argentins y seront.Alors, que les enfants gardent leur calme et rentrent dans leur maternelle;je suis pas disposer à débattre avec tout le monde, surtout quand on ne me propose pas un sujet qui capte mon attention.
Que la classe bibéron reste à sa place.Ne quemandosn pas les débat juste pour avoir la jouissance d'échanger avec moi.
On n'est pas obligé de lire les artcles que je propose, c'est un choix;ce n'est pas celui de tout le monde.En plud, qu'on oblige personne à vociférer sur un joueur comme on le fait;on n'est pas en dictature,chacun à sa façon de diore les choses, et je ne le repéterais jamais assez.
Enfin,les lions on perdu un match, et on est à la premièrte journée.Ca ne sert à rien de jouer les devin comme si on lisait sur une boule de cristal;il faut quand même avoir un peu de maturité dans ses anlyses;personne ne peut dir aujourdhui que les lions seronté éliminés, comme on ne peut affirmer que les argentins y seront.Alors, que les enfants gardent leur calme et rentrent dans leur maternelle;je suis pas disposer à débattre avec tout le monde, surtout quand on ne me propose pas un sujet qui capte mon attention.

