@ jOHN bARRICK
eVIDEMMENT TU ES DE MAuvaise foi...ce que tu oublies d'indiquer c'est que lors des stats que j'ai publié sur le meme post j'ai precisé que depuis 2000 le chili avait battu 2 fois la bolivie à domicile et j'ai d'ailleurs donné ce qui selon moi justifierait ces victoire du chili,j'ai èté induit en erreur par la page de la fifa que j'ai indiqué plus bas qui ne parle des eliminatoire que depuis octobre 2008,anyway c'est toi qui as commencé à comparer Eto'o à messi ici ,comme c'est toi qui avais sorti l'affaire du 424 ...le fait que le chili ait battu la bolivie ne change rien,les resultats que tu as indiqué etaient compris dans les stats que j'ai publiè et de ces stats il ressort ue la bolivie a perdu 41 matchs sur 56 joués à l'exterieur,durant la meme periode il gagnait 16 des 29 matchs joués a domicile... si tu veux tirer une leçon de ces stats bien,si tu veux continuer à faire ton boulot de discussions inutiles,bonnechance,moi je vais regarder le match de Mbah a moute en paix...
eVIDEMMENT TU ES DE MAuvaise foi...ce que tu oublies d'indiquer c'est que lors des stats que j'ai publié sur le meme post j'ai precisé que depuis 2000 le chili avait battu 2 fois la bolivie à domicile et j'ai d'ailleurs donné ce qui selon moi justifierait ces victoire du chili,j'ai èté induit en erreur par la page de la fifa que j'ai indiqué plus bas qui ne parle des eliminatoire que depuis octobre 2008,anyway c'est toi qui as commencé à comparer Eto'o à messi ici ,comme c'est toi qui avais sorti l'affaire du 424 ...le fait que le chili ait battu la bolivie ne change rien,les resultats que tu as indiqué etaient compris dans les stats que j'ai publiè et de ces stats il ressort ue la bolivie a perdu 41 matchs sur 56 joués à l'exterieur,durant la meme periode il gagnait 16 des 29 matchs joués a domicile... si tu veux tirer une leçon de ces stats bien,si tu veux continuer à faire ton boulot de discussions inutiles,bonnechance,moi je vais regarder le match de Mbah a moute en paix...

