Arollo (Espagne) le 02/04/2009 Ã 22:30
Tu ne m'apprends rien.On essaye toujours de justifier une défaite quand elle est fracassante.
Je te rappelle que le PEROU est aussi à plus de 3400;pourtant,l'ARGENTINE y est allé faire match nul 1-1.
Et même, les ARGENTINS ont minimiser les effets de l'altitude en arrivant à PAZ 2 heurs avant le match.Alors, toutes ces explications, si elles sont réelles,ne justifient pas cette débâcles comme certains veulent faire croire.L'ARGENTINE n'est pas flamboyante ces derniers temps, et les résuktats de ses derniers matches le prouvent.
Tu ne m'apprends rien.On essaye toujours de justifier une défaite quand elle est fracassante.
Je te rappelle que le PEROU est aussi à plus de 3400;pourtant,l'ARGENTINE y est allé faire match nul 1-1.
Et même, les ARGENTINS ont minimiser les effets de l'altitude en arrivant à PAZ 2 heurs avant le match.Alors, toutes ces explications, si elles sont réelles,ne justifient pas cette débâcles comme certains veulent faire croire.L'ARGENTINE n'est pas flamboyante ces derniers temps, et les résuktats de ses derniers matches le prouvent.

