@HRISTO
Messi est dans ta categorie;celle des gros bébés qui pleurent quand ils n'ont pas leur bibéron.Comment le chili qui n'est pas une foudre de guerre a pu battre la BOLIVIE à l'extérieur, c'est à dire à PAZ, et comment les autres équipes y sont revenus avec des points?Il faut grandir un peu.
Messi est dans ta categorie;celle des gros bébés qui pleurent quand ils n'ont pas leur bibéron.Comment le chili qui n'est pas une foudre de guerre a pu battre la BOLIVIE à l'extérieur, c'est à dire à PAZ, et comment les autres équipes y sont revenus avec des points?Il faut grandir un peu.

