PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La paz La paz a écrit le 2 avril 2009 à 17h06
Messi : «Impossible de jouer en Bolivie»

L’attaquant argentin est allé à l’encontre de Diego Maradona et Gabriel Heinze pour expliquer la défaite de son équipe en Bolivie (6-1), ce mercredi soir. Pour Lionel Messi, le fait de jouer à plus de 3.000 mètres d’altitude a complètement faussé la donne. « Il était impossible de jouer à La Paz. Lorsqu'on faisait un effort, on ne pouvait pas récupérer et ils nous ont dominés totalement. Ce n'est pas pour contredire Diego, c'est seulement mon avis après y avoir joué, et mes coéquipiers pensent la même chose mais on ne veut pas nous donner d'excuse », a confié l’attaquant barcelonais au quotidien argentin olé

http://www.foot01.com/foot-mondial/info,messi-impossible-de-jouer-en-bolivie,23758.html
Olé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist