@Hristo (Allemagne)
Le probleme c'est pas l'altitude mais le temps necessaire pour s'acclimater qui est de minimum 72h en moyenne. Donc c'est un probleme de periode FIFA! La FIFA et par ricochet l'UEFA ayant cree trop de gombo inventent des histoires... C'est pas quand meme la premier fois qu'une equipe Argentine joue a la Paz
Le probleme c'est pas l'altitude mais le temps necessaire pour s'acclimater qui est de minimum 72h en moyenne. Donc c'est un probleme de periode FIFA! La FIFA et par ricochet l'UEFA ayant cree trop de gombo inventent des histoires... C'est pas quand meme la premier fois qu'une equipe Argentine joue a la Paz

