EGYPTE : Mini crise chez les Pharaons
Le nul concédé par les Pharaons devant la Zambie au Caire (1-1) en CM-CAN 2010 a plongé le football égyptien dans une mini crise. Le président de la Fédération Samir Zaher a convoqué une réunion «très importante» avec le sélectionneur national, double champion d'Afrique, Hassan Shehata et son staff technique. S'il n'est pas question de limogeage mais de la préparation du match face à l'Algérie le 7 juin à Blida, il n'en reste pas moins vrai qu'une défaite sonnerait le glas d'Hassan Shehata à la tête de la sélection nationale. -AB.LAHOUARI
vraiment ça ne rigole pas chez les Fréres musulmans comme chez les moudjahidines .Shehata ki a tapé le doublé en Can on le secoue comme un cocotier a cause d'un match nul . Chez nous on tend le micro à Old Pépé pour le supplier ke reste tu vas faire mieux la prochaine fois . Famille je ne me rappelle pas kon a déja commencé des éliminatoires ar une défaite ou bien c'était les années 60-70.
Ndogkoti
heureusement il te reste un peu la sagesse , hier Domenech a voulu attrapper le ballon, direct il a tcha un clakage au dos , pour toi si tu tentes une gifles on va sortir la bouteille a oxygene et le maske pour la récupération, betta tu t'économises pour Marie .
Le nul concédé par les Pharaons devant la Zambie au Caire (1-1) en CM-CAN 2010 a plongé le football égyptien dans une mini crise. Le président de la Fédération Samir Zaher a convoqué une réunion «très importante» avec le sélectionneur national, double champion d'Afrique, Hassan Shehata et son staff technique. S'il n'est pas question de limogeage mais de la préparation du match face à l'Algérie le 7 juin à Blida, il n'en reste pas moins vrai qu'une défaite sonnerait le glas d'Hassan Shehata à la tête de la sélection nationale. -AB.LAHOUARI
vraiment ça ne rigole pas chez les Fréres musulmans comme chez les moudjahidines .Shehata ki a tapé le doublé en Can on le secoue comme un cocotier a cause d'un match nul . Chez nous on tend le micro à Old Pépé pour le supplier ke reste tu vas faire mieux la prochaine fois . Famille je ne me rappelle pas kon a déja commencé des éliminatoires ar une défaite ou bien c'était les années 60-70.
Ndogkoti
heureusement il te reste un peu la sagesse , hier Domenech a voulu attrapper le ballon, direct il a tcha un clakage au dos , pour toi si tu tentes une gifles on va sortir la bouteille a oxygene et le maske pour la récupération, betta tu t'économises pour Marie .

