@ Yannick
Il est aberrant que l'on ne joue pas en fonction des qualités de notre principal atout SEF.C'est au coach de silloner les terrains et de trouver les joueurs capables de jouer avec notre atout numéro1.Le comportement de diva de SEFest intolérable si il ne change pas il faudra sévir mais ce n'est pas pfister qui aura le courage de sanctionner la star!
Il est aberrant que l'on ne joue pas en fonction des qualités de notre principal atout SEF.C'est au coach de silloner les terrains et de trouver les joueurs capables de jouer avec notre atout numéro1.Le comportement de diva de SEFest intolérable si il ne change pas il faudra sévir mais ce n'est pas pfister qui aura le courage de sanctionner la star!

