@MUDO
RONALDINHO était remplaçant hier, cela veut tout dire.Il faut savoir se passer d'un joueur pour une raison ou l'autre;c'est ça la force de grannde équipe.
On ne va quand même reclamer les points qu'on a pas su gagner sur le terrain contre le TOGO.Alors, poisson d'avril ou pas, le TOGO n' a pas à perdre ses points.
RONALDINHO était remplaçant hier, cela veut tout dire.Il faut savoir se passer d'un joueur pour une raison ou l'autre;c'est ça la force de grannde équipe.
On ne va quand même reclamer les points qu'on a pas su gagner sur le terrain contre le TOGO.Alors, poisson d'avril ou pas, le TOGO n' a pas à perdre ses points.

