@ Kwabena
ce ne sont pas les joueurs à ce poste qui manque, j'ai vu un jeune à l'Ajax coe Enoh, qui a du repondant pourkoi attendre ? faire appeler des bon joueurs sans club ou des titus remplaçants c'est mm koi avec notre façon, si on veut favoriser nos gombos je préfère qu'on fasse entrer des titus au lieu et place des titus du banc, et ce que faisait Eto'o on appelle ceci faux aillier ou encore balladeur, il tourne tt au tour de l'avant centre qui fixe pourkoi le faire jouer très loin des buts ??? j'ai vu durant le match Adébayor n'était pas loin des défenseurs centraux voilà ce qu'on peut attendre de notre Self
ce ne sont pas les joueurs à ce poste qui manque, j'ai vu un jeune à l'Ajax coe Enoh, qui a du repondant pourkoi attendre ? faire appeler des bon joueurs sans club ou des titus remplaçants c'est mm koi avec notre façon, si on veut favoriser nos gombos je préfère qu'on fasse entrer des titus au lieu et place des titus du banc, et ce que faisait Eto'o on appelle ceci faux aillier ou encore balladeur, il tourne tt au tour de l'avant centre qui fixe pourkoi le faire jouer très loin des buts ??? j'ai vu durant le match Adébayor n'était pas loin des défenseurs centraux voilà ce qu'on peut attendre de notre Self

