PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 1 avril 2009 à 16h49
@ Kwabena
ce ne sont pas les joueurs à ce poste qui manque, j'ai vu un jeune à l'Ajax coe Enoh, qui a du repondant pourkoi attendre ? faire appeler des bon joueurs sans club ou des titus remplaçants c'est mm koi avec notre façon, si on veut favoriser nos gombos je préfère qu'on fasse entrer des titus au lieu et place des titus du banc, et ce que faisait Eto'o on appelle ceci faux aillier ou encore balladeur, il tourne tt au tour de l'avant centre qui fixe pourkoi le faire jouer très loin des buts ??? j'ai vu durant le match Adébayor n'était pas loin des défenseurs centraux voilà ce qu'on peut attendre de notre Self
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist