@tous
la notion de titulaire pour Pfister me fait trop rire. et d'après lui, tous les Lions qui ont joué contre le togo sont titus dans leurs clubs. quel Nazzzzzzz ce coach de merde.
j'espère qu'il fera vraiment appel à Nkoulou et Enoh car geremi, Bikey et song dans notre défense c'est une catastrophe.
la notion de titulaire pour Pfister me fait trop rire. et d'après lui, tous les Lions qui ont joué contre le togo sont titus dans leurs clubs. quel Nazzzzzzz ce coach de merde.
j'espère qu'il fera vraiment appel à Nkoulou et Enoh car geremi, Bikey et song dans notre défense c'est une catastrophe.

