@BEPENDA
Salut gars
J'ai aussi lu cette info dans un site conccurent, mais, je reste prudent, puisqu'on est le 1er AVRIL , et ça peut sentir un bon poisson d'avril.Mais, si c'est le cas, je pose ma candidature.
Salut gars
J'ai aussi lu cette info dans un site conccurent, mais, je reste prudent, puisqu'on est le 1er AVRIL , et ça peut sentir un bon poisson d'avril.Mais, si c'est le cas, je pose ma candidature.

