PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une passnte ki li regulierement le toli Une passnte ki li regulierement le toli de Paris a écrit le 1 avril 2009 à 11h37
@mac5
Vraiment tes post sont interessants
heuresement que t'es la pour nous dire la verité

@ndokoti
g lisais tes post avec bocoup dattention mais vraiment ton obstination a nous dire que ce coach est le meilleur kon ait eu sonne tres bizarre. tes tu laisser prendre par la mangeoire. c'est dommage car je voyais en toi une critik qui pouvait porter le football camerounais plus loin

@john barrick
tes conclusions sont objectives mais tu restes tres cambrée kant il sagit detoo, moi meme etant une grande groupie de notre SEF, je reconnais k son comportement est tres negatif pour notre football. c'est dommage kil nait pas cette volonte ou cette intelligence de se disicpliner kom au barca car lui plus k tous les autres joueurs connait le fruit du travail. kant tu vois kil travaille kom un negre a barca pour etre reconnu (lui meme la dit) et ken NAT il relache leffort au lieu den donner plus car c'est son pays ki est en jeu, on ne pe k conclure a un mank de patriotisme detoo. tt ce ki compte c'est lui. g ne me laisserai plus abuser par les drapeaux du Kmer kil porte a chak fois apres ses victoires car ce drapeau sil voulait vraiment le porter haut ce drapeau il ne se comporterait pas kom sa en Nat. il ne brimera pas nos futures talents, ne sera pas impliker ds la non selection des joueurs important pour le maillots vert rouge jaune, bref ETOO bosse comme un negre pour ETOO et comme un virus pour le pays

A bon entendeur salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist