PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 1 avril 2009 à 11h31
@ John Barrick,
Je ne pense pas que OP a pris sur lui toute la responsabilité de l'échec.

"Je vais pousser les enfants jusqu`au bout. Je sais qu`ils ont fait mal au Cameroun. On a besoin des gens qui sont capables de mouiller le maillot. Je n`abandonne jamais. On a fait le programme approximatif pour le prochain match et celui du Gabon, qui interviendra deux semaines plus tard..."

Pourquoi ce "ils ont fait mal au Cameroun" ? Je croyais que la victoire comme les défaites étaient collectives. Ce nguénguérou devrait plutôt dire "Nous avons fait mal au Cameroun".
Lorsque nous remportons des victoires, ne dit-il pas "nous avons bien joué" ? Cet homme est loin de s'assumer comme étant l'artisan de cette défaite.
Je te rejoins par contre lorsque tu préssents KAHAM au poste de sélectionneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist