@ John Barrick,
Je ne pense pas que OP a pris sur lui toute la responsabilité de l'échec.
"Je vais pousser les enfants jusqu`au bout. Je sais qu`ils ont fait mal au Cameroun. On a besoin des gens qui sont capables de mouiller le maillot. Je n`abandonne jamais. On a fait le programme approximatif pour le prochain match et celui du Gabon, qui interviendra deux semaines plus tard..."
Pourquoi ce "ils ont fait mal au Cameroun" ? Je croyais que la victoire comme les défaites étaient collectives. Ce nguénguérou devrait plutôt dire "Nous avons fait mal au Cameroun".
Lorsque nous remportons des victoires, ne dit-il pas "nous avons bien joué" ? Cet homme est loin de s'assumer comme étant l'artisan de cette défaite.
Je te rejoins par contre lorsque tu préssents KAHAM au poste de sélectionneur.
Je ne pense pas que OP a pris sur lui toute la responsabilité de l'échec.
"Je vais pousser les enfants jusqu`au bout. Je sais qu`ils ont fait mal au Cameroun. On a besoin des gens qui sont capables de mouiller le maillot. Je n`abandonne jamais. On a fait le programme approximatif pour le prochain match et celui du Gabon, qui interviendra deux semaines plus tard..."
Pourquoi ce "ils ont fait mal au Cameroun" ? Je croyais que la victoire comme les défaites étaient collectives. Ce nguénguérou devrait plutôt dire "Nous avons fait mal au Cameroun".
Lorsque nous remportons des victoires, ne dit-il pas "nous avons bien joué" ? Cet homme est loin de s'assumer comme étant l'artisan de cette défaite.
Je te rejoins par contre lorsque tu préssents KAHAM au poste de sélectionneur.

