@Buncol
Je plaçais beaucoup d'espoir sur toi. je ne sais plus quoi penser depuis quelque temps. OP est le meilleur à son poste maintenant. Crois-moi, et tu verras. J'ai lu. Je dois te dire que les prix qu'on gagne à gauche et à droite, très peu pour moi. J'ai décidé de ne rien mériter auprès de personne. je reste exemplaire et admirable en tout; ça me suffit.
@Bono
Ne te laisse pas séduire par de faux analystes ou des coachs de bar. Ne tombe pas dans la raillerie. Reste accroché à moi, et tu ne sombreras jamais.
@Toguy
mais c'est quoi, on ne te voit plus.. tu n'as pas aimé toute la gloire qui est descendue sur mon frère l'archevêque et bientôt cardinal?
Je plaçais beaucoup d'espoir sur toi. je ne sais plus quoi penser depuis quelque temps. OP est le meilleur à son poste maintenant. Crois-moi, et tu verras. J'ai lu. Je dois te dire que les prix qu'on gagne à gauche et à droite, très peu pour moi. J'ai décidé de ne rien mériter auprès de personne. je reste exemplaire et admirable en tout; ça me suffit.
@Bono
Ne te laisse pas séduire par de faux analystes ou des coachs de bar. Ne tombe pas dans la raillerie. Reste accroché à moi, et tu ne sombreras jamais.
@Toguy
mais c'est quoi, on ne te voit plus.. tu n'as pas aimé toute la gloire qui est descendue sur mon frère l'archevêque et bientôt cardinal?

