PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 avril 2009 à 7h20
@Buncol

Je plaçais beaucoup d'espoir sur toi. je ne sais plus quoi penser depuis quelque temps. OP est le meilleur à son poste maintenant. Crois-moi, et tu verras. J'ai lu. Je dois te dire que les prix qu'on gagne à gauche et à droite, très peu pour moi. J'ai décidé de ne rien mériter auprès de personne. je reste exemplaire et admirable en tout; ça me suffit.

@Bono

Ne te laisse pas séduire par de faux analystes ou des coachs de bar. Ne tombe pas dans la raillerie. Reste accroché à moi, et tu ne sombreras jamais.
@Toguy
mais c'est quoi, on ne te voit plus.. tu n'as pas aimé toute la gloire qui est descendue sur mon frère l'archevêque et bientôt cardinal?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist