Je me garde à mettre dans le même sac, song R. qui joue à l'axe central de notre defense (poste délicat) et joue peu dans une modeste équipe inconnue ; Bikey qui joue en d2 anglaise dont nous ne connaissons pas l'exact niveau d’une part, puis Géremi qui est certes remplaçant mais joue à Newcastle (bon club), qui s’entraine bien et fait partie des 15 joueurs appelés. Sa préparation est meilleure. Par contre il se pose un pb d’utilisation en nat.; de son positionnement sur le terrain afin de tirer le meilleur de lui. J’ai suggéré de l’utiliser en milieu droit pour les qualités qu’on lui reconnait et son expérience ; pourrait jouer 60 à 70 minutes.
Nous sommes en droit de demander du respect à l’entraineur qu’on paye avec nos impôts. Les coachs nous doivent des explications quand ils convoquent matoukou; essame; Tum;Mbami; Ngom komè..... plutôt que Emana ; Enoh ou Nkoulou. Ou alors pourquoi pas encore Ngog ou Bassong ou Choupo ou Ngwat Mahop..??
Nos jeunes doivent se decomplexer en nat. et jouer comme Mbouh ou Kana en première sélection ou en première can 1986 aux côtés des Rogers Milla; Abega etc...Claude Leroy dit que aute de temps prepa il ne s'était pas pris le tête. Il a musclé le milieu et a laissé Milla seul en attak à la recherche d'une seule occase. En 1986, kana s'occupait perso de merry Krimau au sommet de son art.
Nous sommes en droit de demander du respect à l’entraineur qu’on paye avec nos impôts. Les coachs nous doivent des explications quand ils convoquent matoukou; essame; Tum;Mbami; Ngom komè..... plutôt que Emana ; Enoh ou Nkoulou. Ou alors pourquoi pas encore Ngog ou Bassong ou Choupo ou Ngwat Mahop..??
Nos jeunes doivent se decomplexer en nat. et jouer comme Mbouh ou Kana en première sélection ou en première can 1986 aux côtés des Rogers Milla; Abega etc...Claude Leroy dit que aute de temps prepa il ne s'était pas pris le tête. Il a musclé le milieu et a laissé Milla seul en attak à la recherche d'une seule occase. En 1986, kana s'occupait perso de merry Krimau au sommet de son art.

