PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 mars 2009 à 20h56
@Tous
C vraiment très patriote d'abandonner son equipe nationale en pleine competition pour aller jouer pour son club,franchement je prefère celui-l'a qui reste mme sans s'asseoire au banc de touche ,ce n'est d'ailleurs pas une première puisque mme a la CM90 ou' Bell etait parti titulaire indiscutable ,tommy n'allait prendre sa place que ds les tribunes ,tt coe Songo'o et Alioum Boukar le faisait aussi.La betise c qund on croit tt connaitre.Je crois qu'il ya une difference entre avoir fait la figuration ds une competion et de l'avoir gagné en participant directement.L'exemple de Laurent Blanc qui a joué ts les matchs et qui s'est vu elimné par un carton jaune est simplemnt hors-sujet.A force de vouloir organiser une danse de couleuvres partout on finit par se rendre prisonnier d'arguments boiteux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist