@Tous
C vraiment très patriote d'abandonner son equipe nationale en pleine competition pour aller jouer pour son club,franchement je prefère celui-l'a qui reste mme sans s'asseoire au banc de touche ,ce n'est d'ailleurs pas une première puisque mme a la CM90 ou' Bell etait parti titulaire indiscutable ,tommy n'allait prendre sa place que ds les tribunes ,tt coe Songo'o et Alioum Boukar le faisait aussi.La betise c qund on croit tt connaitre.Je crois qu'il ya une difference entre avoir fait la figuration ds une competion et de l'avoir gagné en participant directement.L'exemple de Laurent Blanc qui a joué ts les matchs et qui s'est vu elimné par un carton jaune est simplemnt hors-sujet.A force de vouloir organiser une danse de couleuvres partout on finit par se rendre prisonnier d'arguments boiteux
C vraiment très patriote d'abandonner son equipe nationale en pleine competition pour aller jouer pour son club,franchement je prefère celui-l'a qui reste mme sans s'asseoire au banc de touche ,ce n'est d'ailleurs pas une première puisque mme a la CM90 ou' Bell etait parti titulaire indiscutable ,tommy n'allait prendre sa place que ds les tribunes ,tt coe Songo'o et Alioum Boukar le faisait aussi.La betise c qund on croit tt connaitre.Je crois qu'il ya une difference entre avoir fait la figuration ds une competion et de l'avoir gagné en participant directement.L'exemple de Laurent Blanc qui a joué ts les matchs et qui s'est vu elimné par un carton jaune est simplemnt hors-sujet.A force de vouloir organiser une danse de couleuvres partout on finit par se rendre prisonnier d'arguments boiteux

