PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 31 mars 2009 à 20h38
@ l'unique
Je partarge entierement ton avis sur le maintien de bikey qui selon moi a de la hargne et de la volonté dans la défense camerounaise;tout comme aussi d'avis que GEREMI puisse continuer d'officer dans cette sélection mais comme millieu ou la très bonne qualité de ses centres pourrait être utile à l'attaque donc à l'équipe.
Autre chose; Emana et Enoh doivent être incorporés ;et la ligne d'attaque devrait être constituée de eto'o et David ngog QUI allie vélocité,bon jeu de tête et technique;il pourrait constituer un bon point de fixation pour les défenses adverses tout comme il serrait aussi grandement utile pour les centres venant des côtés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist