PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 mars 2009 à 20h29
@Tous
Puisque Tommy n'a pas gagné de CAN malgré tt le potentiel qu'il yavait a' cette epoque-la' est-ce que cela va donc enlever quelquechose a' son engagemnt quand il jouait pour le cameroun ou bien a' son talent,?il n'est plus a' demontrer que Drogba ,Essien ,Adebayor mme sans avoir rien gagné sont de meilleurs leaders que SEF,puisque eux au moins savent mettre leurs interets personnels au second plan.On se rappelle que lors de la dernière CAN Drogba avait refusé de se rendre au Togo pour recevoir le trophé d eballon d'or ,alors que SEf qui n'etait mme pas nomminé a abandonné la selection pour aller se pavaner a'Lomé ,voila' la diffrence entre les deux leaders l'un est patriote et intelligent l'autre est egoiste et assoiffé d'honneur.Quand Assou Ekotto parle de la France il dit que c le pays de samère ,mais SEf vs dit que la Frnace occupe autant de place ds son coeur que le cameroun si ce n'est pas de la paranoia comment devrait -on appeler ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist