@ TOUS
Comment un joueur qui n'était pas titulaire au début de la CAN 2000 a t il pu rendre l'équipe la dream team,on voit bien les paroles du FAN CLUB.
Je ne comprends pas pourquoi certains veulent à tous pris faire des comparaisons inutiles ,on parle de l'apport de ces différents joueurs dans leur équipe nationale ,DROGBA sera respecté dans son pays grâce aux éléphants car il fait leur histoire ,il fait la fierté de son pays avec sa nat ,comme MBOMA et MILLA ,BELL ..... grace aux lions indomptable ,ADEBAYOR est un dieu dans son pays Grâce aux éperviers ,éto'o restera dans les mémoires collectives comme le plus grand talent en club du Cameroun ,il fait plus la joie des camerounais avec barcelone qu'avec la nat ,c'est toute la différence ,après il peut gagner tous les titres qu'il veut individuellement ou en club,tant que les camerounais n'auront pas de plus value ,c'est insignifiant.Quant barcelone joue on voit vos commentaires sur éto'o ,quel contraste avec la nat lors des matchs sérieux.
Comment un joueur qui n'était pas titulaire au début de la CAN 2000 a t il pu rendre l'équipe la dream team,on voit bien les paroles du FAN CLUB.
Je ne comprends pas pourquoi certains veulent à tous pris faire des comparaisons inutiles ,on parle de l'apport de ces différents joueurs dans leur équipe nationale ,DROGBA sera respecté dans son pays grâce aux éléphants car il fait leur histoire ,il fait la fierté de son pays avec sa nat ,comme MBOMA et MILLA ,BELL ..... grace aux lions indomptable ,ADEBAYOR est un dieu dans son pays Grâce aux éperviers ,éto'o restera dans les mémoires collectives comme le plus grand talent en club du Cameroun ,il fait plus la joie des camerounais avec barcelone qu'avec la nat ,c'est toute la différence ,après il peut gagner tous les titres qu'il veut individuellement ou en club,tant que les camerounais n'auront pas de plus value ,c'est insignifiant.Quant barcelone joue on voit vos commentaires sur éto'o ,quel contraste avec la nat lors des matchs sérieux.

