@ TOUS
LA CI compte sur DROGBA,le TOGO compte sur ADEBAYOR,Le MAROC compte sur CHAMAKH,La France sur RIBERY,La SUEDE sur ZLATAN,L'ARGENTINE sur MESSI ,Le PORTUGAL sur ronaldo,Le GHANA sur ESSIEN.......;tous ces joueurs sont les stars de leur équipes ,les leaders sur le terrain.
Le pire c'est que pour certains ,les camerounais n'ont pas le droit de compter sur SEF qui est pourtant de leur avis le meilleur joueur du monde ,ou est la cohérence....
LA CI compte sur DROGBA,le TOGO compte sur ADEBAYOR,Le MAROC compte sur CHAMAKH,La France sur RIBERY,La SUEDE sur ZLATAN,L'ARGENTINE sur MESSI ,Le PORTUGAL sur ronaldo,Le GHANA sur ESSIEN.......;tous ces joueurs sont les stars de leur équipes ,les leaders sur le terrain.
Le pire c'est que pour certains ,les camerounais n'ont pas le droit de compter sur SEF qui est pourtant de leur avis le meilleur joueur du monde ,ou est la cohérence....

