Djembito a écrit le 31 mars 2009 à 15h56 Boya avait déjà joué avec les Lions en 2006. Il s etait montré plutot lourd. J espère qu il a progressé depuis lors. Et surtout qu il s est affranchi de ses excès de table ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...