@BG
Bravo;BOYA plutôt, je l'avais oublié;il joue bien en pivot, même s'il n'a pas encore marqué depuis qu'il joue à GRENOBLE;c'est une solution.
Bravo;BOYA plutôt, je l'avais oublié;il joue bien en pivot, même s'il n'a pas encore marqué depuis qu'il joue à GRENOBLE;c'est une solution.

