@NASOIDE
Alex NGAMBI était là toutes ces dernières fois, sauf contre le TOGO.on se demande d'ailleurs pourquoi il était appelé, puisqu'il ne jouait pas en club.Il aurait dû rester en seconde division à MONTPELLIER où il était titulaire.Il a joué contre l'AFRIQUE DU SUD.
Alex NGAMBI était là toutes ces dernières fois, sauf contre le TOGO.on se demande d'ailleurs pourquoi il était appelé, puisqu'il ne jouait pas en club.Il aurait dû rester en seconde division à MONTPELLIER où il était titulaire.Il a joué contre l'AFRIQUE DU SUD.

