@JB
C'est tres interessant sur le papier ce que tu propose mais la il faudrait se poser la question comment evoluer. En 4-4-2 sans Songo'o ou en 3-4-3 avec avec ce dernier. Et en cette derneire configuration il faudrait une defense rompue et rude...La aussi, nous avons perdu assez de temps et nous voila de nouveau en retard..Voila des choses qui pouvaient etre essaye en matchsamical et peuvent encore avant le 6 juin.
C'est tres interessant sur le papier ce que tu propose mais la il faudrait se poser la question comment evoluer. En 4-4-2 sans Songo'o ou en 3-4-3 avec avec ce dernier. Et en cette derneire configuration il faudrait une defense rompue et rude...La aussi, nous avons perdu assez de temps et nous voila de nouveau en retard..Voila des choses qui pouvaient etre essaye en matchsamical et peuvent encore avant le 6 juin.

